jeudi 9 février 2012

Lissage Brésilien ✄

Hi girls !

J'ai enfin reçu mon kit de lissage brésilien ! Je suis vraiment super super contente. J'y pensais depuis plusieurs mois et quand j'ai vu qu'ils étaient soldé, j'ai foncé !
Je l'ai reçu aujourd'hui alors que je l'avais commandé il y a une semaine. Avec le week-end et les intempéries ça a pris du retard mais normalement ça aurait du mettre 2 jours (au lieu de 6).
J'ai vraiment hâte de le tester de vous dire ce que ça a donné parce que j'avoue que niveau lissage je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! Je sais que ça va assouplir mes cheveux et que ça va les renforcer/nourrir. Mais est ce que ça va vraiment me les lisser super bien ou est ce que ils seront encore ondulés ? Telle est la question ^^


Je vous donne plus de détails sur celui que j'ai commandé :
Je l'ai commandé sur le site de Pascal Coste (coiffeur et créateur) :

Il est soldé à 59€ au lieu de 79€ et les frais de ports sont offerts après 55€. Avec j'ai eu une réduction de 10% sur mes produits. Le code de réduction est WELCO  (je ne sais pas jusqu'à quand il est valable). Mais ce qui est bien c'est que la réduction se fait toute à la fin de la commande du coup je ne l'ai payé que 53€ et quelque mais je n'ai pas payé les frais de port parce que à la base mon produit était à 59€ !

Le seul petit bémol est que l'on doit utiliser des shampoings sans Sodium ! Et le problème c'est qu'ils sont très dur à trouver dans le commerce. Mais heureusement dans la boite il y a 2 flacon prévus à cet effet : le premier est un shampoing et le deuxième est l'après shampoing. Ils font tous les deux 100 mL ce qui est pas mal . Je pense que l'on doit en utiliser qu'un petit peu à chaque fois. Je vous dirai dans un prochain article ce que j'en pense et combien de temps les flacons ont duré pour moi.

Voilà, je vous mes la vidéo où j'explique en détail la procédure pour utiliser les produit, ce qu'il y a dedans, comment on le reçoit, ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire