lundi 6 février 2012

Présentation ❀

Coucou tous le monde. Je suis nouvelle ici.
Je m'appelle Marie et j'adore tout ce qui touche à la beauté. Ce que je préfère est le make-up et le nail art. Je sais que je ne suis pas une experte mais c'est en pratiquant que l'on devient meilleur et je peux vous affirmer que c’est vrai ! Seulement il faut ne pas laisser tomber et savoir trier les bons et les mauvais conseils que certains peuvent vous donner. Pour ma part, j'ai commencé il y a maintenant 2 ans à me maquiller. Au début c'était pas super super sophistiqué mais je m'améliore. J'ai commencé à me maquiller au doigt var je n'avait aucune idée que l'on pouvait utiliser des pinceaux. Et j'ai découvert des chaînes de youtubeuses qui m'ont donné envie d'en savoir plus dans le domaine de la beauté.
Une jeune femme super adorable m'a énormément soutenue. Elle a un blog génial que je vous conseil d'aller voir :  http://www.anthisei.com . Marylin est juste exceptionnelle. Elle m'a donné la chance de pouvoir tester des produits de marque et des pinceaux ! Je m'en sers tout les jours et j'ai appris à les dompter. Il y a 2 semaines j'ai fais mon plus gros achat Makeup : La palette Fun de Urban Dekay ! je n'aurais jamais cru qu'un jour je la tiendrai entre mes mains et surtout qu'elle serait à moi !
Les couleurs sont juste sensationnelle et je n'en suis pas du tout déçue par la qualité du produit sauf peut être le fait que les fards soient assez poudreux mais bon ce n'est qu'un détail !

Je vous laisse et je vous dit à très bientôt !
Bisous Bisous

Marie 


2 commentaires: