samedi 9 juin 2012

Smoky bleu et doré ❀

Coucou les filles !
Hier j'ai décidé de tester "l'oeil de chat" avec un crayon noir, et en le fondant en ras de cils. Sauf que ... ba ... voila quoi ! J'ai raté et en continuant ça a fait un Smoky. J'ai pu utiliser des fards que j'avais acheté durant les soldes d'hiver de cette année donc je suis contente ! 
J'allais en cours hier et c'était mon dernier jours en temps que terminale ( j'espère) et je voulais un truc discret ! Et ba raté, je me suis retrouvé avec 2 grands yeux super foncés. Ça ma fait bizarre au début mais bon, je me suis habituée.

J'arrête de parler et je vous montre ça tout de suite ! 

(oui je sais j'ai des progrès à faire en matière de sourcils xD )

Les produits utilisés :


1) le teint : 

                              
teint Osmose 
teinte : beige medium

Prisme libre (poudre libre) Givenchy
teinte : 06 Fresh rose
(je m'en sers très peu car c'est ma voisine qui me l'a donné en déménageant et j'ai beaucoup de mal avec les poudres libres...)

Ensuite j'ai mis un blush : Pure de chez Carlo et Roma
teinte : n°3 Luxury


2) les yeux :

Base : urban decay primer potion 
J'ai mis le crayon Make up For Ever, Aqua Eyes, Noir : ras de cils supérieur et inférieur  (sur la moitié en partant de l’extérieur) que j'ai estompé avec un pinceau.

Fard BOURGEOIS 04 noir précieux (qui est bleu/violet nuit) sur la paupière mobile en coin externe et le fard BOURGEOIS 93 tabac blond (un camel doré) en coin interne. J'ai fondu les 2 couleurs ensemble à l'intersection. 

J'ai appliqué le fard Sephora n°08 Universal Beige en dessous des sourcils pour pouvoir mieux estomper le fard bleu nuit que je remonte légèrement. 

  Les fards bourgeois 04 et 93 Les fards Sephora n°08 Universal beige et n°18 Coffee brown

J'ai refais mes sourcils avec le fard Sephora  n°18 Brown coffee. Pour finir les yeux, j'ai appliqué le mascara  Yves Rocher , Volume déployé en noir.Enfin, j'ai mis le rouge à lèvre Agnès b. Glossy dans la teinte bois de rose gold. 



                      

                          

Gros bisous à vous toutes !
Dites moi ce que vous en pensez et
 n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage ;)

8 commentaires: