mardi 3 juillet 2012

Maquillage frais pour l'été ;)

Coucou les filles !
Bon je suis un peu déçue les photos ne rendent pas aussi bien que prévu mais on va faire avec vu que j'ai fais ce maquillage il y a quelques jours. 
Je voulais quelque chose de frais et j'avais envi d'utiliser mon crayon vert reflet or de chez Agnès b. Il est très flashy donc difficile à utiliser mais la texture est super, très onctueuse et glisse très bien sur la peau. 
Voici ce que ça donne :





 Les produits : 


J'ai fais mon teint de façon légère car je ne voulais pas avoir trop de produit sur le visage et je voulais quelque chose de très naturel.  
- fond de teint ultra light de Miss Cop teinte 05. 
Il n'est pas très couvrant et il sent les fleurs mais il a l'avantage d’être très naturel.
- blush high definition Make up for ever. La teinte 
est effacé mais elle crois que c'est le n°7 pêche frais. Il a séché il est pâteux et vraiment pas facile à appliquer et en plus extrêmement pigmenté donc il faut  mettre une toute petite dose ! Sinon le fini est sympa, ça donne un teint très frais :D


Pour les yeux :
- ombre crème métal Yves Rocher. Couleur 01 Or (coin interne jusqu'au milieu de la paupière mobile)
- ombre crème métal Yves Rocher . Couleur 04 vert bocage ( milieu paupière mobile jusque au coin externe)

- Fard à paupières "duo couleurs poudre" de chez Yves Rocher. Palette 22. Menthe et écorce. Je n'ai utilisé que le marron chocolat avec des micro paillettes dorées. (coin externe)
- Eyeliner longue tenue Sephora. Teinte 02 Brun


- Le fameux crayon vert reflet or de chez Agnès b. en ras de cils inférieur
 et dans la muqueuse inférieure.

 - Mon mascara habituel, le mascara volume déplayé Yves Rocher en noir.

Pour finir le look j'ai mis un mini rouge à lèvre Agnès b. teinte : 411 beige métal rosé


 Et voici le look final !!!!!







 (désolée pour l'épilation des sourcils xD )

J’espère que vous aurez aimé ce maquillage ! Je vous fais de gros gros bisous notamment au nouvelles :D 
 29   pour mes abonnées chéries !



2 commentaires: