mercredi 15 août 2012

Le crayon anti-cernes Urban Decay 24/7

Coucou les filles !

L'article du jour est consacrée au crayon anti-cernes d'UD. Ça fait un bon moment que j'étais censé le faire mais j'ai oublié avec le bac et les vacances...
Bon le voici enfin !


Pour ce qui est du prix il vaut 16€ à la base mais je l'ai eu à 8€ grâce aux soldes. 
J'ai la teinte NSA, en faite c'était le tout dernier crayon anti-cernes qu'il restait donc je l'ai pris. Heureusement c'est exactement la bonne teinte pour ma carnation de peau ! 
Ce crayon est parfait, il est super crémeux, s'étale super bien mais il n'a pas une couvrance exceptionnelle donc je le recommande plutôt aux personnes qui n'ont pas des cernes trop marqués. 
Il hydrate et a un fini "mat" lorsqu'il sèche.


J'aime beaucoup le fait que ce soit un crayon c'est beaucoup plus pratique qu'en tube ou en pot. Cependant un taille crayon intégré dans le capuchon n'aurait pas été de refus...
Je vous ai fais un petit swatch pour que vous voyez ce que ça donne. J'ai étalé la matière au dessus du trait pour que voyez un peu le fini.


J’espère que cet article vous aura plu

Bisous à vous toutes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire