mardi 28 août 2012

Ma commande chez Nail Art Boutique ...

Coucou !





Présentation :

Il y a un peu plus d'un mois environ je vous parlais d'un site Nail Art Boutique.
Avec ma meilleure amie nous avons décidé de faire une commande dessus car les produits sont vraiment peu cher, notamment les plaques de stamping (du style Konad). J'avais trouvé une promotion où je pouvais avoir 10 plaques B pour 15€. Intéressée, je passe commande et prends plusieurs articles. Au final nous en avons eu pour à peu près 50€.

Commande : 

Voici donc ma commande, J'ai mis en rose ce que j'ai pris.

RéférenceProduitQuantitéPrix unitairePrix total
Total produits TTC: 42,12 €
Total frais de port TTC: 5,42 €
Total : 47,54 €

Pour le lot de plaques, on a partagé et j'en ai donc 5 au final. 
Nous avons pris les plaques : B01, B02, B07, B33, B40, B43, B60, B73, B89 et B91.

J'ai déjà acheté des plaques de stamping sur des "vrais" stand (ex. KONAD) et je les payaient 10€ pièces ... vous pouvez constater la différence de prix entre les 2 ! 

Etant partie en vacances après ma commande, je l'ai fais envoyer chez une amie. J'ai donc pu découvrir le contenu de mon colis 2 semaines après qu'il soit arrivé. Sauf que à la récéption, 3 ou 4 plaques étaient défaillantes. Je l'ai signalé et la jeune femme qui est au SAV m'a répondu que le délais d'échange ou de remboursement légal était dépassé (1 semaine) et donc que je ne pouvais ni me faire rembourser ni les faire échanger. 

Je lui ai expliqué mon problème, que j'étais en vacances et tout mais sur le coup elle n'a rien voulu entendre. Finalement après avoir insisté elle m'a demandé des photos (les défauts étaient minuscules donc dur dur de les prendre en photos ...). Sur celles ci elle n'a rien remarqué d'anormal encore une fois. J'ai donc encore insisté et la elle m'a proposé une solution dont je suis tout à fait ravie. Elle m'a proposé que je lui renvois les plaques défaillantes, si elles ont vraiment un défaut elle m'en renvois des neuves et paye les frais de renvois. Cependant si elles n'ont rien je dois payer l'allé et retour.
Quand le SAV a nos plaques, ils les testent en vidéo et nous envois les vidéos pour que nous puissions constater le test. Je trouve que cette méthode est très bien car on voit toute suite d'où vient notre problème. 

J'ai donc envoyé les 4 plaques défaillantes et 2 ont été jugées inutilisables. 
Elles m'ont donc été renvoyées neuves avec les 2 autres.


Mes achats :

Les plaques :

 B01 et B89


 B40 et B07

 B60

Les "dazzle hexagonaux" :

 teinte 62 et 69

Le nuancier : 

(je l'ai déja testé c'est pour cela qu'il est légèrement rose en haut. J'ai voulu enlever le vernis avec du dissolvant mais ça abîme beaucoup le nuancier ...)


Les pinceaux : 

 Lot de 15 pinceaux.

Les strass et demi perles :

 Carrousel de strass ronds

 Carrousel de demi perles

Nail art pen 2 en 1 :


57 gris paillettes 
Je le trouve très bien bien que les paillettes aient pas mal de mal à passer par l'embout stylo. Sinon je m'attendais à ce que le pinceau de vernis soit fin mais il a la taille d'un pinceau à vernis banal.
Sinon je trouve vraiment très beau !

Pour conclure sur cette commande, je suis assez satisfaite en général sauf pour l'échange des plaques qui a été assez fastidieux, mais c'est logique vu que j'avais dépasser la semaine légale. 
Je pense refaire une commande un jour sur ce site mais je sais que maintenant dès qu'il y a un défaut je le signal de suite !

Je vous conseille ce site car même si les produits ne sont pas d'excellente qualité, ils sont beaucoup moins cher que sur les autres sites ou que sur les autres stand et suffisent largement ! Les strass sont très beau et tiennent très bien.



Je dois maquiller ma meilleure amie pour ses 18 ans (elle organise une biiiiig soirée avec

 famille amis et compagnie). Je lui est offert une robe verte menthe mais je n'ai pas trop

 d'idée question maquillage. Je pensais à quelque chose de vert, doré, chocolat. Si vous 

trouvez cette idée sympa ou que vous en avez d'autres n'hésitez pas à me le dire. Si vous 

avez des photos n'hésitez pas à me les envoyer à : marie.loiseau2@laposte.net ou à me 

mettre l'adresse de votre article ou vidéo.




Merci à vous toutes mes 35 abonnées chéries ! 

Bisous

 



3 commentaires:

  1. Tu as eu de la "chance" qu'elle reconnaisse tes plaques inutilisables. Comme tu le sais, j'ai eu le meme soucis sauf que je n'ai pas renvoyé mes plaques (qui etaient plus abimées que les tiennes vu tes photos). On ne m'a pas proposé de videos pour les tests donc vu comme i lfaut batailler avec le SAV je me suis dit que d'office, ça ne changerait pas leur avis sur le fait que les plaques sont "utilisables"...
    Enfin c'est comme commander un pantalon neuf, et qu'on le recoit dechiré, en theorie, on peut le porter, c'est pas pour autant qu'on a ce pour quoi on a payé : un article neuf !!!

    Je suis quand meme contente pour toi que ça se soit arrangé, cependant, je reste sur ma trés mauvaise expérience avec ce site non commençant ;)
    Lizzy

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    1. En fait j'ai vraiment beaucoup insisté et j'ai précisé que j'étais blogueuse et que j'en informerais celles qui auraient été susceptibles d'acheter... peut être que c'est ça qui a fait que, je ne sais pas.

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    2. ah oui effectivement, ça a du jouer, les blogueuses font "peur" XD
      tu as eu eu gain de cause, c'est l'important ;)
      Lizzy

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