samedi 1 septembre 2012

Achat de vernis Sephora !!

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux achats vernis chez Sephora :D

Je suis très satisfaite des vernis Sephora. Ils s'appliquent très bien, ne font pas de paquets et tiennent plutôt bien (environ 1 semaine) avec un top coat.

Comme vous devez le savoir les vernis Sephora ne coûte que 4,90€ ce qui est, je trouve, assez abordable !

Voici donc mes achats ! 




  Tout d'abord, il me fallais un vernis blanc car les miens sont vieux et je n'arrive plus à les appliquer. J'ai donc pris le L24 - Coco.


Ensuite, il me fallais aussi un noir car j'en avais juste un mini flacon de chez Claire's et pour le nail art c'est très pratique ! 
J'ai donc pris le L01 - chic and rebel



Après je cherchais un vert pour le nail art encore, pour tout ce qui est fleur... et qui sait peut être le mettre comme ça. 
C'est le L13 - pic nic in the park


  

(image trouvée sur le site de http://www.carolinedaily.com )

Et enfin un vernis dont je suis totalement fan : le 69 - midnight crawl.
C'est un vernis dit scarabée qui est vraiment sublime. 
J'ai pris l'image sur un site car je n'arrivais à prendre les reflets avec le soleil et mon appareil photo.



Voila pour ce qui est de mes achats ! 
Demain je vous poste un article sur un nail art que j'ai fait avec 2 de ces vernis. Arriverez vous à deviner lesquels j'ai choisis dans ces 4 la ?

J'espère que mon article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez ces vernis et ce que vous en pensez :)

Bisous à vous mes 37 abonnées et aux autres 
qui passeront par hasard sur mon blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire