mercredi 3 octobre 2012

Mes ongles et le MAVALA Scientifique ☞

Coucou tout le monde ! :D

Depuis que je suis rentrée de mes vacances il y a un peu plus d'un mois, mes ongles sont une vraie catastrophe
J'ai beau y faire très attention : mettre des bases, les laisser naturels, etc. rien n'y fait ... Il restent toujours aussi cassants et ils se dédoublent ! C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude ils sont beaux et forts mais la pas du tout.
Du coup je me suis lancée dans l'aventure MAVALA Scientifique car j'avais beaucoup entendu parlé de ce produit en bien. Et donc il y a une semaine et demie maintenant, je suis allée après les cours l'acheter (j'ai aussi pris le 152 mauve cendré en passant dont je suis trop faaaan). Vu le prix il a intérêt à être plutôt efficace, mais d'après tous les articles et vidéos que j'ai vu dessus il a l'air top.



L'avez-vous déjà testé ? Et quand pensez vous, ça à fonctionné ? 

J'aimerais beaucoup avoir les ongles très long et j'espère que je pourrais atteindre cet objectifs grâce à ce produit :)

Je vous referais un article dans quelques
 semaines pour vous parler du résultat.

Good Bye :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire