samedi 15 décembre 2012

Paris- Champs Elysées ou la première fois de ma vie où je découvre M.A.C. !!!

Salut les filles !

Jeudi je suis allée à Paris, hé oui encore !
J'y suis allée avec une amie et nous avions prévu de faire les magasins et je voulais surtout voir MAC. 
Le matin nous avons visité et l'après midi on a été faire les Champs Elysées. Juste avant j'ai regardé sur internet si il y avait MAC sur les Champs et en fait le magasin est en train de se faire mais il n'est pas ouvert. 
Il ouvrira donc très prochainement au 78 avenue des Champs Elysées ! Youpiiii ! 





Celui ci n'étant pas ouvert, j'ai été au Sephora de cette avenue et j'ai enfin vu des produits MAC ! Bon avant je me suis fais très mal au pied (heureusement il n'est pas cassé ouuuuf !) et du coup j'avais un mal pas possible à me concentrer sur les produits à cause de la douleur... Mais bon je n'y suis quand même pas allé pour rien donc j'ai choisi 2 fard qui sont des merveilles !!

Trax et Deep Truth






 Comme vous pouvez le voir Trax est un mauve avec des micro-paillettes dorées et Deep Truth est un magnifique bleu jean. 
J'en suis dingue et j'ai vraiment hâte de faire des Make up avec !


 D'ailleurs je suis aussi allé au H&M des Champs et OH MY GOD la taille du truc quoi !!! Il fait au moins 5 fois celui de Tours !
Dedans j'y ai repéré une robe magnifique mais n'étant pas sur de la porter je ne l'ai pas prise. Du coup je suis rentrer ... et j'ai regretté xD Alors je vais allé voir si elle est sur Tours :)


http://www.hm.com/fr/product/06413?article=06413-A


Qu'est ce que vous en pensez ? elle est belle hein :D


Voili voilou mes chéries :)
Bisous à vous toutes
 J’espère que vous avez toutes acheté vos cadeaux de Noël (je n'en ai encore acheté aucun xD )


2 commentaires:

  1. hoooo tu es à tours !! ma meilleure amie y habite aussi, cool ! c'est une ville que j'aime beaucoup, j'y ai de chouettes souvenirs !! la robe est super belle, je l'ai vue ici à bruxelles !

    RépondreSupprimer