lundi 13 mai 2013

Nail art de la semaine #24 : doré chic

Bonjour à toutes !
Cette semaine je voulais tester le deuxième vernis LM Cosmetic que j'ai acheté : Impératrice - 204 de la collection l'Histoire sans fin.
C'est un doré assez clair et je ne savais pas trop quoi faire dessus. Je voulais un effet dentelle mais voila, trop la flemme d'utiliser le stamping (bien que plus rapide) et je voulais essayer moi même. Bon en ce moment mes ongles sont un peu dans un état lamentable donc j'ai mis des soins, un vernis réparateur, une base et mon vernis doré. Sauf que même 30 min après il n'avait pas réussit à sécher totalement donc cata... J'ai essayé de réparer ça et puis a près ben j'étais plus très motivée pour du nail art mais je me suis quand même lancée et ça a donné ça :
(désolée pour le peu de photos et la qualité mais vu le temps c'étais impossible...)



Je vous fais de gros bisous les filles et à très bientôt !!! :)
Kisses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire