jeudi 4 juillet 2013

SOLDES 2013 -> Nocibé

Coucou les filles !
Voici ma deuxième (et je pense dernière) partie soldes. J'ai été faire un petit tour chez Nocibé, Douglas, Galerie Lafayette, etc. et Nocibé est le seul endroit où j'ai trouvé de bonnes soldes et des produits qui m’intéressaient ! Je vous laisse avec ce que j'ai acheté :)




- MAVALA minute quick-finish (pas soldé) -> 5€ 
(c'est l'endroit où les vernis de cette marque sont les moins cher !)

- Vernis brillance éclat Nocibé, 178 ciel d'orage -> 2,45€ au lieu de 4,90€

- vaporisateur de sac -> 3€ au lieu de 9,90€

- head band sequins argentés -> 1€ au lieu de 5,90€

- gommage corps -> 3€ au lieu de 8,90€

- mini limes à ongles -> 1,33€ au lieu de 1,90€



Voila ! Bisous à vous toutes et à bientôt :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire