lundi 24 février 2014

REVUE : Mascara Sephora Advanced lash booster -> grosse déception ....

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une grosse déception. pendant les dernières soldes j'ai acheté un mascara à Sephora. Je pensais l'utiliser quand le miens était terminé mais quand je l'ai ouvert et que je l'ai testé ... Je l'ai mis deux fois et j'ais finis par le donner à une amie à qui il plaira plus qu'à moi ! 

Il promet volume et extension et moi c'est tout juste si je trouve qu'il donne de la couleur noir à mes cils ! Il dépose très peu de matière et adhère difficilement aux cils du coup j'ai l'impression de n'avoir rien mis ... 


Heureusement je n'ai payé ce mascara que 5€ au lieu de 17,90€ sinon la déception aurait été encore plus grande ! bref je vais tout de même vous en parler un peu plus :

La brosse est assez grosse et est en forme de pyramide (très large à la base et plus fine au bout). la produit est bien noir mais il y en a très peu dans le mascara et du coup quand on sort la brosse il y en a très peu. Les picots sont je pense trop serrés car les cils ont beaucoup de mal à entrer dans la brosse pour être enrobés de produits.



Comme vous l'avez compris je ne recommande pas ce mascara sauf si vous chercher juste à  colorer vos cils et non pas avoir un effet de volume et de longueur !
Il me semble que c'est le premier mascara de la marque que je teste et je ne suis pas prête d'en racheter un. Depuis un moment je me suis mise aux mascaras avec des picots en plastique/silicone et je préfère largement.  


A bientôt,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire