jeudi 15 mai 2014

Le mascara Longueur 360° de chez Yves Rocher pour des cils de fou !

Hey les beauties !!

J'ai enfin plus de temps pour le blog et surtout pour moi !! Ça fait plusieurs semaines que je ne pense même plus à moi et du coup pendant les partiels et avec le stress j'ai complètement pété les plombs et fais flamber par la même occasion la CB (que je suis faible !!). Du coup j'ai fais pleins d'achats qu'il me tarde de recevoir et de vous montrer ;) J'ai aussi passé mon permis ce matin et je croise les doigts en attendant le résultat mais en attendant c'est détente et repos !

Pour reprendre en douceur j'ai décidé de vous présenter un mascara. Celui que vous allez voir sur mes photos est un cadeau que j'ai eu par la marque mais j'avais déjà eu la chance de le tester il y 1 an lorsque je l'avais acheté.

C'est le mascara longueur 360° de chez Yves Rocher en teinte noire


Sur cette photo (prise sur le site http://www.yves-rocher.fr ), vous pouvez voir la version qui en vendue en magasin. Celle que j'ai eu en cadeau à un packaging différent que j'adore !


La brosse : comme la photo et le nom du mascara l'indiquent, c'est une brosse 360°. Elle a des picots au bout qui sont censés (je dis bien "censés") avoir la même taille à quelque micro-millimètres près que les autres picots. De plus c'est une brosse en silicone ce que perso, j'aime beaucoup.



La version cadeau :


Comme vous pouvez le constater, la version cadeau est tout de même nettement plus classe ! Le mascara est entièrement argenté, c'est trop beau :) Je sais il ressort un peu doré mais c'est parce que la tapisserie de ma chambre est orange et ça reflète ! 
Après exactement le même mascara. La brosse est pareille, seules les couleurs changent.
Je vous laisse des photos du mascara et ensuite mon impression !!





Le rendu :








Les + :
- le noir est très intense,
- une seule couche et on a déjà un résultat de fou (comme sur les photos)
- on peut faire 2 couches pour un résultat plus marqué et ça ne fait même pas de paquet !!!
- allonge bien les cils (les miens sont déjà longs à la base),
- il les étoffe bien,

Les - :
- l'odeur : il sent très fort l'alcool ou je ne sais trop quoi mais en tout cas ça pue ce truc ^^
- il ne recourbe pas suffisamment à mon goût même si ça va c'est quand même correct
- la brosse est censée avoir des pics sur le bout mais en vrai ils sont un peu courts pour être utilisés ou alors il faut bien essuyer le bout du mascara à chaque fois pour pouvoir s'en servir.


Je retiens que c'est un très bon mascara mis à part l'odeur qui n'est vraiment pas agréable. Aussi, je n'ai trouvé la composition nul part : ni sur le site, ni sur le mascara, ni autre part (et pourtant j'ai cherché ...) ! Je serais bien curieuse de la connaître pour savoir pourquoi il sent si fort. 
Maintenant j'attend de le terminer pour en utliser un nouveau :D Mais je ne sais pas encore lequel : "Better than sex" de Too Faced ou "The Rocket Volum' Express" de Maybelline ? Dites moi ! ;)

L'avez vous testé ? Qu'en pensez vous ? Et vous, quel est votre mascara chouchou du moment ?


J'espère que cet article vous a plu,
à bientôt et 131 bisouuuuuus !! 

Marie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire