vendredi 2 mai 2014

Nail art de la semaine #52 : Peggy Sage - Emma 5218 (vernis corail argenté)

Coucou les filles !

L'article du jour est consacré plutôt à un vernis qu'à un nail art. C'est un vernis que j'ai acheté lorsque j'étais dans les magasins pour trouver le lot du concours. J'ai tout de suite flashé sur la couleur du vernis et sur le prix ! C'est un vernis de la marque Peggy Sage de la collection des mini-vernis de 5 ml que j'ai payé dans les 3€. Il s'appelle Emma 5218 et la couleur est un magnifique corail avec plein de micro paillettes argentées. La marque nous dit que c'est un "Quick dry" donc un vernis qui sèche rapidement. 




C'est un vernis très facile à appliquer, la couleur est assez opaque dès la première couche et les reflets sont bien présents ! Par contre pour la tenu je ne sais pas trop quoi en penser... Il n'a tenu que 2/3 jours sans s'écailler. Je ne sais pas si ce sont ma nouvelle base et mon nouveau top coat qui y sont pour quelques chose mais je trouve que c'est trop peu niveau tenu !



 C'était un petit article rapide mais qui donne un petit avis sur les vernis de la marque ! :) Et vous avez vous déjà testé des vernis de la marque Peggy Sage ?

Bisous et à bientôt,


Marie

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien testé de la marque Peggy Sage, mais il faudrait peut être que je m'y penche, ce vernis est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer