lundi 9 juin 2014

Nail art de la semaine #55 : de la couleur avec les Sheer Tints d'OPI (Revue + Tuto nail art)

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Personnellement je vais très bien et j'ai hâte que la Coupe du Monde commence enfin ! Au programme des ongles aux couleurs du Brésil ;) Mais en attendant j'ai voulu tester les Sheer Tints d'OPI que j'ai reçu il y a environ une semaine. Je vous rappelle qu'ils sont toujours à gagner sur mon blog jusqu'à la fin du mois ICI !

Pour commencer, je vous montre les swatchs que j'ai réalisé. Je pense le faire pour chacun de mes vernis et faire une vernithèque virtuelle (sauf que je ne sais pas trop comment m'organiser, donc si vous avez des idées...).

Pour ces swatchs j'ai fais un dégradé sur la gauche pour que l'on voit bien les effet de transparence. 


Sur les photos, on peut apercevoir les 3 couches faites pour le dégradé... Ces vernis ont de multiples possibilités d'applications pour faire du nail art et plus je les regarde et plus j'ai d'idée ! En plus ce sont des couleurs vives et fraîches vraiment parfaites pour les beaux jours. 


On peut les utiliser sur base blanche, colorée ou seuls.


Leur texture est assez particulière. Comme ça, ils ont l'air très liquide alors qu'en réalité ils sont assez épais, mais on s'y fait très vite ! C'est une texture qui se fige assez vite mais qui met du temps à sécher. Même avec mon sèche-vite on sent que dessous c'est encore mou et qu'il faut faire attention aux accrocs possibles...




Je vous montre en détails comment j'ai réalisé un nail art et je vous assure que c’est vraiment hyper simple !! 

Commençons donc ;)



Voici mes ongles au naturel et simplement recouvert d'une base de chez Hérôme.



J'ai ensuite appliqué une base blanche pour que les couleurs des Sheer Tints ressortent mieux.


Des petites gouttes aléatoires jaunes, avec le I'm never amberrassed,


Toujours des petites gouttes, des petits tracés en bleu, avec le I can teal you like me,



Un peu de violet avec le Don't violet me down, il faut combler les trous petit à petit en laissant de la place pour le rose.


Et enfin, je termine avec le Be magentale with me en comblant tous les trous qui restent. Je n'hésite pas à reprendre un peu des autres couleurs pour compléter. 


Et voici le résultat final avec le top coat ! (Celui de Poshé)
Je pense que c’est une étape indispensable avec les Sheer Tints car cela permet d’aplanir les différentes couches mais aussi de les fondre entre elle pour que ça ai un effet "aquarelle".




On peut jouer avec les couleurs tout en transparence avec ces merveilleux petits vernis qui, pour moi, sont idéals pour l'été et aussi pour les débutantes. 
Pour ce qui est de l'ordre des couleurs, on peut les appliquer dans n'importe quel ordre il n'y a pas vraiment d'importance ;)

J'espère que cet article vous aura plu ! N'oubliez pas le concours pour gagner un kit avec les 4 miniatures des Sheer Tints d'OPI.


Je vous embrasse toute et je vous dis à très vite les Beauties,


Marie

2 commentaires: