samedi 5 juillet 2014

Nail art de la semaine #56 PIEDS : un peu de soleil sur mes petons

Coucou les filles !

Cette semaine l'article est consacré à un nail art que j'ai fait sur mes petits petons ! :) Mais avant de vous montrer j'ai une chose à dire : ce sont les VACANCES !!!!!! Mes petits bouts de chou vont trop me manquer et j'ai hâte de les voir à la rentrée, et de reprendre les cours aussi ;) Cet été je ne vais presque pas être chez moi, donc les articles je ne pense pas qu'il va y en avoir souvent :/ Je pars dimanche en Angleterre, je rentre le 16 puis je repars en Espagne à Malaga, puis à Perpignan et je rentre le 24 août...
Je vous souhaite à toutes de bonnes et superbes vacances, même pour celles qui travaillent !! Profitez du soleil et rechargez les batteries pour les jours froids ;)

Pour mon petit nail art, je l'ai fait il y a quelques semaines maintenant mais je l'ai gardé 3 semaines en tout ! Je trouve que le vernis à tendance à bien mieux tenir sur les pieds que sur les mains, probablement parce qu'on s'en sert beaucoup moins... Par contre pour nail-arter ses doigts de pieds on a  intérêt d'être souple et de ne pas avoir de crampes facilement ^^

Pour amener l'été, j'ai fait quelque chose dans les tons orangés. Voici des petites photos et le détail du matériel ....



Je trouve que le résultat a un petit effet "africain"... pas vous ?


Pour commencer, je me suis attaquée au cuticules qui poussent vite sur mes pieds et qui ont tendance à être très desséchées. Ensuite, une couche de base et pour donner une jolie couleur, deux couches du Imported Bubbly d'Essie.


Ensuite, pour le motif j'ai prit de la peinture acrylique jaune, orange et rouge. J'ai mélangé un peu de rouge et de orange pour obtenir au final 3 couleurs différentes : du jaune, du orange et du orange plus foncé. J'ai peint (uniquement sur les gros orteils) des bandes triangulaires. C'est à dire que ces bandes sont en pointe d'un côté et plus larges de l'autre pour avoir comme un éventail de couleur à la fin.


J'ai pris des vernis qui correspondaient le plus à mes teintes de peintures et j'ai fait des petits points aléatoires sur mes autres orteils.


Après, j'ai mit des paillettes à certains endroits sur tous les ongles et pour tout finaliser j'ai des petits points pour bien séparer les couleurs sur les gros orteils et des petits points sur les autres ongles. Enfin, une bonne couche de top coat !

Et voilà travail terminé !!!



Qu'en pensez vous les Beauties ? Je vous fais plein de gros bisous et à très vite !



Marie

2 commentaires:

  1. Ton nail art va à merveille avec tes compensées qui sont MAGNIFIQUES !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! je les ai trouvé à grain de malice ! :)

      Supprimer