jeudi 11 décembre 2014

Day 9 - A la découverte du Mini Mani Manor de Ciaté, mon calendrier de l'avent 2014


Hello, hello les Beauties !


J'espère que tu vas bien et je reviens aujourd'hui pour continuer de rattraper mon retard et publier les derniers jours du calendrier de l'avent ! Let's g avec la case n°9 :)



L'heureux élu est le Mineral Love qui est un sublime vernis rose avec des paillettes dorées et il est texturé !!! Tu le connais peut être plus sous le nom d'effet "sugar", sucre, sable...





Je l'ai mis sur mes petits ongles et il fait des doigts de princesse ! J'adore le rendu et l'effet sable me dérange moins que celui des Kiko. J'ai essayé de faire des photos sans flash mais je trouve qu'il rend moins bien ^^



Gris bisous et à très vite ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire