dimanche 18 janvier 2015

DEAUTYBOX de décembre : Édition de Noël qui fait encore des merveilles

Coucou !

J'espère que tu vas bien ma petite Beauty ou mon petit Beauty ;) Je te souhaite une très bonne année 2015 mais surtout une très bonne santé parce c'est très important ! Aussi plein de bonheur d'amour et joie !
Maintenant que je n'ai plus de partiel je peux enfin reprendre le rythme sur le blog, youpiiii !! Bref, revenons dans le thème de ce nouvel article qui est sur la Deauty Box édition France de Décembre, la Deauty Box de Noël








L'emballage est toujours noir et sobre, très classe.


URIAGE - ROSÉLIANE - Masque Anti-rougeurs

Full Size : 40 ml -> 13,90€

Ce qu'en dit Deauty : "Chez Deauty, on aime le froid revigorant de l'hiver, la joie des batailles de boules de neige et ces moments où l'on retombe en enfance. Malheureusement, la peau, un peu moins. Pour l'aider à y faire face, on utilise ce masque toutes les semaines. Il apaise, repulpe, hydrate, réconforte et évite les sensations de tiraillement. Plus d'excuse pour ne pas passer une journée au grand air !".



BATISTE - Shampoing sec - XXL Volume

Travel Size : 50 ml -> 2,03€

Ce que Deauty en dit : "Vous êtes pressée et vos cheveux ont besoin d'être lavés : pas génial comme situation. Le shampoing sec est la meilleure chose qu'on ait jamais inventé, car en un tour de main (et sans eau), il rend vos cheveux à nouveau frais et propres. Celui de Batiste donnera à vos cheveux plus de volume et de texture. Le coup de fraîcheur idéal juste avant de sortir !"



CAUDALIE - Eau Fraîche Fleur de Vignes

Full Size : 50 ml -> 26,40€
Travel Size : 10 ml -> 5,28€ (format non vendu, juste pour la box)

Ce que Deauty en dit : "Parce qu'elle nous transporte instantanément au cœur du vignoble bordelais, cette Eau Fraîche a tout bon. Son parfum est pétillant, associant des notes vertes et citronnées au piquant du poivre rose. Délicieusement aromatique, elle nous fait voyager et donne envie de prendre le large"

Ce que j'en pense : On sent vraiment le côté citronné et je trouve même que ce parfum sent la verveine et le "propre". Très agréable et tient plutôt bien sur la peau. Pour ce qui est du poivre rose, je suis très surprise car je ne connaissais pas. Cependant, je ne trouve pas que cette eau ait une odeur poivrée...


NEUTROGENA - Lotion Corporelle Hydratante (Deep Moisture Bodylotion)

Full Size : 400 ml -> 11,95 €
Miniature : 15 ml -> 0,45 €

Ce que Deauty en dit : "Chez Neutrogena, notre favoris est la lotion pour le corps Deep Moisture qui pénètre en profondeur dans les couches superficielles de l'épiderme et qui garantit réellement une hydratation longue durée".

Ce que j'en pense : Je ne la trouve pas très hydratante mais agréable à appliquer et surtout ne laisse pas de film gras sur la peau ! Elle a une odeur de bébé, de crème que j'aime beaucoup. Pour le format, c'est entre l'échantillon et la miniature et je pense qu'ils auraient pu mettre quelque chose d'un peu plus grand comme un travel size de 50 ml par exemple.



BOHO - Crayon Yeux - teinte 004 (marron foncé)

Full Size : 1,04 g -> 5,80 €

Ce que Deauty en dit : "Cette marque biologique et durable a tout bon : quand on utilise ses crayons pour réaliser un smoky eye, la mine glisse sur la paupière. Le résultat est onctueux mais pas gras, et tient toute la journée. Pour un confort inégalable, la formule contient des actifs réparateurs dont le beurre de karité et l'huile de ricin, ce qui ne gâche rien"

Ce que j'en pense : Déjà elle a tout bon dans le sens où c'est une marque française et de plus Bio ! A premier abord, je l'avais trouvé assez sec. Finalement, je l'ai retesté (sur ma main, je n'ai pas encore fais de make up avec) et je l'ai trouvé assez onctueux et effectivement, il n'est pas gras. La couleur est intense ce qui permet de ne pas à avoir à passer 10 fois sur le même trait. 



YVES ROCHER - Grand Rouge - Rouge à Lèvres
Teinte : 13. Rose Somptueux

Full Size : 3,7g -> 17,90€


Ce que Deauty en dit : "Avouons-le, on a plutôt tendance à réserver les couleurs pour les grands événements. Mais pourquoi ne pas tenter le rouge dès le matin, pour mettre du peps dans votre journée et dire halte à la morosité ? Avec son confort inégalable et la beauté de ses pigments, ce Grand Rouge vous suivra partout, et on pari que vous deviendrez vite adepte !"

Ce que j'en pense : J'ai déjà pu tester cette gamme de rouge à lèvre d'Yves Rocher et j'en possède d'ailleurs 2 : 31. Rouge vif et 72. Rose hâlé. 
J'ai adoré ces deux teintes là alors je peux te dire que je suis très contente d'en avoir eu une troisième !!! Ils sont très onctueux, très pigmentés et ils tiennent plutôt bien sur les lèvres. Ils ont une petite odeur mais rien de bien génant, en tout cas pour moi. La teinte Rose Somptueux est en faite un rouge avec des sous tons rosé, fuchsia que j'aime beaucoup !



Comme tu as pu le voir, on a encore eu une belle box chez Deauty ! Elle contient 45,36€ de produits alors qu'on ne la paye que 16,95 €. Malheureusement, cette édition n'est plus disponible mais tu pourras toujours commander celle de janvier quand elle sera disponible. La marque ne fonctionne pas exactement par mois (même s'il y en a quand même à peu près une tous les mois) et elle peut être disponible au début comme au milieu ou à la fin du mois. J'aime beaucoup cette box même si ce n'est pas ma préférée dans toute celles que j'ai eu de la marque.

Tu peux accéder au site en cliquant ici et j'espère que cet article t'auras plu ;) Dis moi si tu as des box à me conseiller, je serais ravie d'en découvrir des nouvelles !

Je te fais de gros bisous et à très vite sur le blog,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire