dimanche 16 septembre 2012

Achat chez theprettylittleliars

Coucou les filles =)
j'ai fais quelques petits achats chez theprettylittleliars . Je vous conseille d'allez voir son blog car il est super et je crois qu'elle a toujours quelques petites choses à vendre et à des prix peu chers ! 



Déjà je voulais un nouveau top coat. Le mien commençant à se terminer je pensais à en acheter un autre et il se trouve qu'elle en  vendait un de chez LM Cosmetic. J'ai beacoup entendu de bien de cette marque et j'ai donc sauté sur l'occasion, il était à  4€ au lieu de 5,10€.


Ensuite j'ai trouvé ce petit bijoux aussi qui est, je l'avoue très beau ! 
Je l'ai eu pour 4€ au lieu de 5,70€.


Pour finir j'ai pris la plaque KONAD qu'elle vendait pour 2€.


En cadeau j'ai eu ce magnifique petit ourson en pâte fimo qui a déjà rejoint mon porte clé.

Je te remercie beaucoup pour ce cadeau et pour ces produits :)

Bisous à toutes les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire