mercredi 19 septembre 2012

MU et coiffure du jour ✿

Coucou les filles =)

Aujourd'hui un petit maquillage et une coiffure (très simple je l'admets).
J'avais filmé un tuto sur ce maquillage mais elle s'est  supprimée (je pense par manque de place sur la carte mémoire)... 
Mais il me reste tout de même les photos !

Comme vous pouvez le voir je me suis fait couper les cheveux ! YEAH =)

Je l'ai réalisé avec la Naked 2, la palette fun d'UD, un crayon marron dans la muqueuse du bas, un eyeliner marron en haut et un mascara Agnès b. 




Voici une petite tresse que j'ai fais et que j'ai accroché avec une pince H&M.
Mes cheveux sont au naturel.


Mes boucles d'oreilles viennent de chez I am =)


Voila !
Je suis désolée pour ce maigre article mais dès que je me serais habituée au rythme de la fac j'en ferais davantage !

Bisous à vous toutes :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire