mercredi 26 décembre 2012

Maquillage pour les fêtes de fin d'année ! :D

Coucou les filles :)

Tout d'abord : Joyeux Noël ! J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous avez été très gâtée ! Je suis super contente j'ai eu le parfum que je voulais : Lancôme, La vie est belle :D

Voici le maquillage que je portais le soir de noël ! Je pense que ça pourra vous donner des idées pour le nouvel an ;)


Je suis un peu déçue parce qu'on ne voit pas le liner avec les paillettes dorées que j'ai mis sur mon liner noir. Et en vrai, mon rouge à lèvre était plus intense :/

Teint : 
Agnes b. le teint OSMOSE dans la teinte 02 Beige medium
poudre compacte CARGO blu_ray
crayon anti cernes Urban Decay, teinte NSA

Maybelline Dream Mouss Blush, teinte 01 Nacre de rose

Yeux :
base : Primer potion d'Urban Decay 

coin interne :  bootycall de UD, Naked 2
paupière mobile : half baked de UD, Naked 2
coin externe + banane : busted de UD, Naked 2
coin externe : blackout de UD, Naked 2 (intensité)

liner : Agnes b. feutre graphique, teinte noire esquisse L100
liner : ELF Copper (paillettes dorées)
crayon Make Up For Ever aqua eyes, teinte noire
recourbe cils Claire's
mascara : Maybelline l'effet faux cils volum' express black drama

Lèvres :
Rouge à lèvre ELF, teinte Posh
gloss repulpeur ELF transparent




 Voilà les filles ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 
Quel a été votre maquillage des fêtes ? Donnez moi un lien si vous voulez que je passe voir votre blog.

Bisous à vous mes 75 abonnés ;)

2 commentaires:

  1. Aaaaaaah, j'avais raté ce billet!
    J'aime beaucoup ton make-up! Et ce rouge est très tentant... :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer