jeudi 10 janvier 2013

SOLDES 2013 : Tentation, Sephora, SAGA, Claire's ...


Coucou les filles !

Aujourd'hui (et hier) j'ai fais les soldes ! Ce sont les jours les plus importants de l'année qu'il ne faut surtout pas manquer !!

Je vais donc vous présenter ce que j'ai acheté (enfin surtout ce qui va vous intéresser).

Commençons avec Tentation. C'est un magasin de vêtements pas très chers.
J'ai acheté ces escarpins pour 6€ 




Passons à SAGA
Un vernis magnétique (ok, non soldé^^) pour 5€


Chez Claire's
Ce vernis (pas soldé non plus ^^) manucure caviar à 6,95€




Et enfin le meilleur ... Sephora of course !



 Un kit pour 8,07€ au lieu de 26,90€ (-70%)




Et 4 vernis (dans l'ordre de la photo) :
- OPI he blue it is time ! 4,17€ au lieu de 13,90€
- Sephora, 64 night spirit  4,90€ (j'avais pas vu qu'il n'étais pas soldé :(  )
- Sephora, L14 my favourite jeans  3,43€ au lieu de 4,90€
- Sephora multi action, 02 beige  1,95€ au lieu de 6,50€ (-70%)


Et vous vous avez acheté quoi ? 

Gros bisous à vous toutes <3



2 commentaires:

  1. 6€ les escarpins ? Wah quelle affaire !

    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très belle affaire :)

      j'ai été voir ton blog il est super ! du coup je te suis sur HC ;)

      des bisous !

      Supprimer