mardi 24 décembre 2013

Joyeux noël + nail art de la semaine #44 de fin d'année

Coucou tout le monde !

Ça y est nous sommes le 24 au soir et je vous souhaite un très bon et un joyeux réveillon de noël :)
J'espère que le père noël va vous gâter et qu'il vous offrira tout ce que vous avez demandé (ou presque^^).  Pour ma part ça va être un réveillon tranquille avec mes frères et mes parents et demain c'est avec un grosse partie de la famille ! Je vais (et j'ai troooop hâte) ouvrir quelques cadeaux ce soir !! ha ha ha je suis trop pressée :)

Pour ces fêtes de fin d'année j'ai fais un petit nail art qui devait être rapide à réaliser vu qu'en même temps je révise ^^ J'ai donc mis le vernis Creep d'Urban Decay (dans le coffret Naked) qui est un noir avec plein de petites paillettes argentées. Dessus j'ai fais des flocons de neige argentés et j'ai mis des gros strass et des moyens. 

Si jamais j'ai le temps de refaire mes ongles pour le nouvel an je vous mettrais des photos ! J'ai trop hâte d'être à la fin de la semaine aussi parce que je pars quelques jours à ....Londres !!! C'est la première fois que j'y vais et je suis hyper excitée :) Je vous laisse avec les photos, je vous fais de gros bisous et à bientôt !

Joyeux Noël <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire