lundi 9 décembre 2013

Nail art de la semaine #43 NOËL : paysage et bonhommes de neige


Coucou tout le monde !

Je profite d'une petite pause entre mes révisions pour faire un nail et vous le mettre sur le blog. Cette semaine je voulais absolument faire des bonhommes de neige et je voulais surtout que le fonc (vernis de base) soit bleu clair. Comme je n'en avais pas j'ai fais quelques magasins et j'ai enfin réussi à en trouver un à Monoprix ! C'est le Déborah Milano dans la teinte 53 Fly high.

Tout le nail art est fait à la main et au vernis (je n'ai pas utilisé de peinture pour le faire)... J'ai ajouté quelques paillettes pour faire les flocons !

Comment faire ?
  1. j'ai mis ma base Kiko
  2. le vernis Déborah Milano bleu clair
  3. avec une mousse en latex et du vernis blanc j'ai tamponné ma base bleu pour créer un effet "neige"
  4. j'ai fais 2 boules sur mon annulaire pour le bonhomme de neige
  5. en noir j'ai fais des points pour les yeux, la bouches et les boutons sur son ventre
  6. en orange, j'ai fais la carotte pour son nez
  7. en marron focé, ses bras (les branches)
  8. en rouge, son bonnet
  9. en bleu moyen, son écharpe
  10. j'ai mis le top coat
  11. dessus les paillettes bleues

Je vous mes quelques photos et je vous souhaite une bonne semaine !
Bisous et à bientôt :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire