dimanche 26 janvier 2014

Mes ongles au naturel et les faux ongles que j'ai utilisé quand deux d'entre eux se sont cassés !!

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer mes ongles mais ce n'est pas pour un nail art ou un vernis !
Vous les verrez donc au naturel ... ou presque ^^ J'ai cassé mes deux ongles de pouces à Londres et je suis vraiment très déçu parce que pour avoir des ongles aussi longs il faut des mois donc forcément quand ça casse ça fait très mal au coeur :/ En plus à l'école un enfant m'a fait trébucher et en me rattrapant j'ai fendu à la base un de mes index donc je ne vous dis pas à quel point je suis en colère xD Mais bon c'est la vie et en avant les réparations pour que ça tienne longtemps et que ça ne se voit pas !

Tout d'abord j'ai vous montrer une photos de mes ongles entièrement au naturels et oui oui je le répète ce sont des vrais :)


Avoir des ongles comme ceux-ci c'est des mois de pousse (environ 3/4 pour moi) ! Pour chaque personne la vitesse de la pousse des ongles varie cela dépend aussi de votre alimentation, de l'entretien, des soins, etc. Mais revenons en à mes pouces cassés... Au début ils étaient un peu abîmés à la base et s'étaient un tout petit peu fendus. Je pense que ça vient du fait qu'on soit en hiver et donc qu'on soit plus sensible au froid et ç tout ce qui traîne ! Je perd aussi pas mal mes cheveux en ce moment et j'ai demandé à ma coiffeuse et ça serait du à un manque de vitamine & co dû à l'hiver. Elle m'a aussi dit que ça rendait les ongles cassants ... génial ! 

Mes ongles étant fendus et moi étant à Londres en auberge de jeunesse et n'ayant rien emmené pour réparer tout ça (à part les "pansements" que j'avais mis avant de partir), eh bien ça a donné des ongles qui se sont arrachés petit à petit. Et le final s'est produit dan sle métro à Paris avant de reprendre le train pour rentrer chez moi ... j'ai perdu un ongle. Le deuxième est tombé en arrivant chez moi quelques heures plus tard. 

Du coup je n'ai eu d'autre choix que de mettre des faux ongles que j'ai réussi à garder une semaine et demi histoire que mes ongles repoussent un peu. 


Il y a un peu plus d'un mois j'avais "prévu" au cas où ça arriverait et du coup j'avais acheté des faux ongles chez SAGA à pas cher. Je les ai posé et 1h après j'en avais déjà perdu un !! La colle est vraiment nulle xD Du coup j'ai utilisé ma colle à ongles Peggy Sage que j'avais eu dans un kit. Elle est vraiment génial et avec celle-ci ça a tenu une semaine et demie !

Voici donc le résultat (et avec du vernis on ne voyait pas du tout que j'en avais des faux !!)




Si vous avez des astuces ou des conseils / produits pour que mes ongles cassent moins je suis preneuse !! Si vous voulez que je vous montre mon kit de pansements pour ongles n'hésitez pas à demander ;)

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire