dimanche 2 février 2014

Achats hors soldes (nail art, vernis, OPI, etc.)

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente mes derniers achats qui ne sont pas dans les soldes (sauf 1), et il y a aussi un achat MAC que je présenterais dans un autre article qui arrivera dans les prochains jours.
Je vous montre donc tout ça !

Le dissolvant express de chez Auchan : je l'ai eu en "cadeau-test" il y a quelques mois. C'est un système qui se fait sur internet avec la carte fidélité et c'est ma maman qui l'a donc elle m'a donné ce produit ^^
Il est plutôt pas mal mais il agresse quand même les ongles donc je change de temps en temps avec mon dissolvant Diadermine. Sinon il fait bien son job :)


Ensuite j'ai été sur Ebay et j'ai acheté quelques petites choses. Des studs qui sont, pour celles qui ne connaissent pas, des petites formes métalliques que l'on colle sur les ongles, les nail art. J'ai hâte de les tester et de trouver quelques idée pour les mettre ! Dans ce lot, il y en a des dorés et des argentés de toutes formes (carré, losange, coeur, rond, étoile, etc.). 

J'ai aussi pris des strips qui sont des bandes ultra-fines autocollantes pour mettre sur les ongles. J'ai pris un lot de 30 mais j'en ai offert une partie à une amie parce que 30 c'est pas possible de tout utiliser !!




Ici, c'est le seul achat soldes de l'article. Ce sont des disques imbibés de dissolvant de chez H&M. Je les ai eu pour 1€ au lieu de 1,95€. Je ne les ai pas encore testé donc je ne peux rien vous en dore pour l'instant.

Ensuite, toujours sur Ebay j'ai pris un vernis pour l'anniversaire d'une amie sauf que je l'ai reçu en double donc j'en ai gardé un pour moi ^^ Il est super beau en plus. C'est un Yes Love dans la teinte Speckled Pink.
(article à venir dessus !)



Toujours sur Ebay (again and again) j'ai acheté deux OPI. Pour la petite histoire, je cherchais le vernis Germani-cure partout. Et j'ai vu sur plein d'articles de soldes de blogueuses qu'il était soldé dans les magasins Sephora. Sauf qu'il n'était pas dans les deux que j'ai fais. Du coup j'ai fais des recherche sur internet et j'ai trouvé ces deux la : le germani-cure by OPI (gauche) et Sprung (droite). 
J'ai déjà porté Sprung mais j'ai complètement oublié de faire des photos...



Voila pour mes derniers achats ;) Je vous mes mon dernier achat MAC dans un prochain article.
A bientôt, bisous ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire