jeudi 6 février 2014

Rouge à lèvre MAC : Captive

Bonsoir à toutes mes chères abonnées et autres personnes égarées sur mon blog ! :)

Récemment j'ai fais l’acquisition de mon tout premier rouge à lèvre MAC. En allant à Paris avant de partir à Londres il y a un mois, j'ai entraîné une amie sur les Champs Elysées pour aller à MAC ^^ 
Et nous sommes toutes les deux reparties avec notre petit bébé RAL.  J'ai choisis Captive qui est un rouge à lèvre bois de rose vraiment très beau et qui n'est pas hyper voyant. Bref pour tous les jours il est parfait ! 
De plus, il est crémeux et très agréable à porter ; il a une très bonne tenue (sur moi 3h/4h sans retouche).
Ce rouge à lèvre m'a coûté 18€ et même si c'est cher je ne regrette absolument pas car je l'aime d'amour :) 








Comme vous le savez c'est très dur de rendre justice aux couleurs en photos donc ici, celle qui se rapproche le plus de la couleur du rouge à lèvre et la photo où il est sur mes lèvres....

Bisous à tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire