dimanche 9 février 2014

Nail art de la semaine #45 : nuit étoilée (Kiko 300 et studs)

Coucou les filles !

Aujourd'hui petit article nail art. Comme vous avez pu le voir je reviens sur la toile et poste sur le blog un peu plus fréquemment... J'ai besoin de m'évader un peu et de laisser place à mes passions en ce moment vu que niveau professionnel et études ça va plutôt bien. 
Enfin bref, trêve de bavardage et laissons place au sujet du jour : mon nail art. 

Il est basique mais il a fait son petit effet à la fac. C'est vrai que le bleu et le doré se marient très bien et en plus c'est voyant ...
J'ai mis ma base Kiko habituelle et par dessus le vernis Kiko 300 qui est un bleu foncé avec des reflets bleus turquoises. Dessus j'ai collé des studs (petites formes en relief et en métal que l'on colle sur les ongles) dorés en forme d'étoile. 




J'en ai mis 3 sur le pouce et l'annulaire et un seul sur tous les autres ongles. Bon très honnêtement ce n'est pas le genre de décoration qui tient très longtemps... 

Une nuit et j'en avais déjà perdu 3 que j'ai recollé avec de la colle à faux ongles ; puis d'autres sont tombés, j'ai abandonné et je les ai tous arraché tellement ça me gonflais. En plus comme c'est assez gros ça s'accroche dans tout vu que ça dépasse un peu de l'ongle, bref les studs c'est la merde et c'est cool quand tu n'en mes que un et que tu le plie un peu pour qu'il épouse un peu mieux la forme de ton ongle ^^






Je vous embrasse et à bientôt ! 

Marie

1 commentaire:

  1. J'ai le même souci avec les studs (je soupçonne mes ongles d'être trop bombés), mais c'est dommage c'est vrai que c'est pourtant très joli !
    Elly

    RépondreSupprimer