dimanche 16 février 2014

Nail art de la semaine #46 : speckled pink - Yes Love (vernis graffiti)

Bonjour tout le monde,

Pour cet article, j'ai choisis de vous parler d'un petit vernis que j'ai reçu il y a quelques temps. Je l'ai acheté sur Ebay et c'est le Speckled pink de Yes Love. Ce vernis est juste magnifique ! Une vraie galère à enlever mais magnifique ^^ C'est le premier vrai rose bébé que j'ose porter. Les petites particules qu'il contient enlève tout de suite le côté trop girly. 
Elles sont noires et avec deux couches de vernis ça en fait des grises et des noires. Je trouve que ce sont des couleurs qui vont très bien ensemble.

Vous avez surement déjà du voir ce type de vernis ailleurs parce qu'à un moment la plupart des blogueuses nail art en avait ; il ressemble comme deux gouttes d'eau aux vernis graffiti d'autres marques qui sont sortis il y a quelques mois.

Assez parlé, je vous laisse avec les photos !






J'espère que mes photos vous auront plu, ainsi que l'article :)

à bientôt,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire