jeudi 29 mai 2014

Achats sur le site Le Club des Créateurs de Beauté (alias CCB Paris) => - 60% !!!

Coucou les filles !

Il y a 2 semaines j'ai fais une commande sur le site du Club des Créateurs de Beauté (alias CCB Paris). ça fait plusieurs mois que nous entendons et que nous lisons à droite et à gauche que le site va bientôt fermer ses portes et que les marques vendues dessus vont arrêter leur production... Pourtant je vois toujours dans les magasins du style Monoprix les produits Agnès b. et les stands n'ont pas l'air de désemplir ! Je ne comprend pas tout à cette fermeture, ils doivent probablement attendre d'avoir tout vendu...
Enfin bref, en attendant, nous on a quand même -60% sur TOUS les produits du site alors à quoi bon se priver ? En tout cas moi j'ai foncé, et je ne regrette pas j'ai acheté tout plein de choses pour "seulement" 55€ !!


Tout d'abord, quelques échantillons qui font toujours plaisir !

 Des cadeaux : le petit livre "votre a. b. c. ... maquillage édition n°2", une petite pochette Agnès b. et 2 sacs de lingerie offerts par la marque Chichnil et le parfum Fifi.

J'ai commandé des gels douches qui étaient à 1,16€ au lieu de 2,90€ pièce !

Un gel concentré - ventre plat de chez Cosmence à 12,76€ au lieu de 31,90€.


Un stylo correcteur de vernis à 3,16€ au lieu de 7,90€,
un vernis mini Agnès b. dans la teinte Rose Néfertiti à 1,58€ au lieu de 3,95€,
les deux vernis effet Python de chez Agnès b. à 2,76€ au lieu de 6,90€.


Le bain dissolvant Agnès b. à 2,76€ au lieu de 6,90€.


Le crayon creamy rouge dans la teinte Bikinis Melrose Plage à 4,36€ au lieu de 10,90€,
et le feutre modèle ligne noire (liner) à 3,40€ au lieu de 8,50€.

Et enfin l'eau de toilette Fifi de Chachnil à 14€ au lieu de 35€ !



Voila les filles pour cet article "achat" sur le site du Club des Créateurs de Beauté ! Un conseil : foncez ;)

Je vous fais tout pleins de bisous et je vous dis à bientôt,



Marie

8 commentaires:

  1. Super sympa tes achats, t'as eu raison de te faire plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! oui ça en valait vraiment le coup ! :)

      Supprimer
  2. joli haul CCB, il faut en profiter avant la fermeture ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Les promos donne vraiment super envie surtout que ce serait les dernières commandes, mais il y a que 2-3 petits trucs qui me tente et çà m'embête de payer les frais de port pour si peut de chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui les frais de port ne sont pas donnés mais regardes sur internet si il n'y a pas des codes promo pour les FDP ;)

      Supprimer
  4. Oui je pense qu'ils attendent de tout vendre avant de fermer, la livraison est gratuite dès 15€ d'achats maintenant! je vais peut-être recraquer mais faut pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr tu me diras si tu as recraqué ;)

      Supprimer