dimanche 25 mai 2014

Wishlist du moment : spécial Too Faced !

Bonjour les filles !

J'ai envie de me lancer dans la mode des wishlist parce que mon dieu, depuis que je suis tombée sur la marque Too Faced, des revues, des swatchs, j'ai acheté plein de chose : la chocolate bar, la palette "à la mode" et le mascara "better than sex"... Et la folie de Too Faced continue !!!

Voici donc ma wishlist spéciale Too Faced ;)

Je ne zieute que des produits pour le teint étant donné que niveau maquillage j'ai ce qu'il faut ^^

le blush "Something about berry". Je trouve le packaging de ces blush vraiment trop adorables et magnifiques. Par contre, le packaginig de celui-ci n'est pas mon préféré, je trouve qu'il est trop rose barbie ^^


le blush "Peach beach". Alors lui je fond complètement il est parfait tout comme le suivant...

le blush "Candy glow". Pareil ça a l'air d'être une pur merveille !

la palette "Bonjour Soleil". Elle me tente vraiment beaucoup mais j'ai peur de ne pas l'utiliser :/ Je ne met pas de bronzeur mais je ne sais pas d'un coup j'en ai très envie ^^ En plus la palette est vraiment très belle et très pratique pour les vacances...

Too Faced Pardon My French Set
et enfin leur nouveauté qui n'est pas encore sortie en France le set avec la palette Bonjour summer, une miniature de la base shadow insurance, un mascara, un crayon khôl noir et une pochette troooop belle ^^


Voila j'espère que cette wish list vous aura plu !!
Bisous et à bientôt,


Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire