jeudi 18 septembre 2014

Nail art de la semaine #61 : End of summer (Yves Rocher et Sephora)



Coucou !!


L'article du jour est (encore) un nail art. C'est le dernier de la série que j'ai fait cet été. Il est simple coloré et hyper rapide à réaliser. Il m'a fallut en tout 30 min pour tout faire (bases + 2 couches + nail art + top coat + séchage).


Je l'ai réalisé avec un vernis double de chez Sephora : 03 Orange qui est d'un côté un vernis crème orange et de l'utre un top coat pailleté doré. Ce vernis à la particularité d'être parfumé une fois sec... En effet, tu sens l'orange pas naturel du tout ha ha ! Si tu aimes ça, il y a moyen de sentir l'odeur pendant plusieurs jours ^^
Pour ce nail art j'ai uniquement utilisé le orange.

Et pour les motifs, j'ai utilisé Bleu Chic de chez Yves Rocher : un sublime vernis bleu lavande !


J'ai tout simplement fait une french triangulaire en 2/3 coups de pinceaux ; puis quelques petits points au dotting tool en dessous. Et paf ! Le résulat est là !! ;)



Et voilà, j'espère que cet article t'auras plu ! N'hésite pas à me laisser un petit commentaire, ça me fera très plaisir :)

Bisous et à bientôt,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire