samedi 13 septembre 2014

Nail art de la semaine #60 : du vert et du doré pour cet été avec Sinful Colors !



Coucou les filles,

L'article du jour est consacré à un nail art que j'ai fait cet été quand je suis partie en vacances en Espagne. J'ai adoré porter ce nail art et surtout cette couleur que je n'ai pas l'habitude d'avoir sur mes ongles.



Tu vas te demander : "mais de quel vernis s'agit-il ?" Oui, moi aussi il m'a clairement tapé dans l’œil tellement il est magnifique ! Il s'agit d'un vernis Sinful Colors - "Happy Ending" qui est en fait un vert un peu gazon/fluo avec des micropaillettes dorées. Autant te dire que c'est une vraie TUERIE !!!


J'ai associé ce vernis avec un autre vernis de la marque : Pot O Gold, un liner spécial Nail art.




Et voici le résultat : plein de pep's et de soleil !




Comme vous pouvez le constater, j'ai fait la base en vert puis j'ai réalisé quelques gouttes sur le pouce et l’annulaire. Et pour terminer, j'ai collé quelques strass argentés effet "goutte d'eau"... 








J'espère que ce nouvel article nail art t'auras plu ;)

Bisous et à bientôt,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire