samedi 4 octobre 2014

DEAUTY FRANCE : 1ère édition !


Coucou !

Comment tu vas ? Moi très bien, à part que ma voiture vient de tomber en panne xD C'est génial surtout quand tu dois aller chercher un petit garçon à l'école !!

Bon alors, entrons dans le vif du sujet : l'article ! Comme tu as pu le voir dans le titre de l'article, je vais te parler de Deauty box. Le site envoie enfin des box en France, et j'ai commandé celle de août-septembre que je vais te présenter tout de suite...


On découvre dans le couvercle un magnifique oiseau qui ressemble à un colibri. C'est vraiment très beau et je vais surement l'afficher quand j'emménagerai dans mon futur appart ha ha ;)


Puis nous découvrons un délicat papier noir avec le logo de Deauty et un ruban qui entoure le tout.


Le menu qui contient des explications sur chacun des produits.


Et enfin la box ! Je te met un détail de chaque produits avec ce que la marque en dit...



Le premier produit est l'eau micellaire sensibio H2O de chez Bioderma. C'est un full size de 100 ml qui vaut 9,20€. Je suis très contente de l'avoir vu que j'en avais entendu beaucoup de bien ! 

Ce que Deauty en dit : "Sensibio H2O, c''est la solution micellaire must-have : 1 flacon de Sensibio H2O est vendu toutes les 8 secondes dans le monde. Et pour cause, toutes les beauty addicts de la planète ont adopté cette eau démaquillante et nettoyante.."



Ensuite, j'ai eu le Normaderm gel nettoyant purifiant profond de Vichy en full size de 100 ml qui vaut 13,35€

Ce que Deauty en dit : "La ligne Normaderm de Vichy a acquis une solide réputation. Il est donc grand temps de faire connaissance avec cet agréable gel nettoyant, véritable correcteurs d'imperfections des peaux adultes. Il combat les petits boutons, les pores bouchées et la peau brillante. Efficace mais doux, il convient aussi pour les peaux sensibles. Retrouvez une peau plus lisse, fraîche et visiblement plus saine". 


Le fluide hydratant teinté bonne mine de Plante System en format full size de 40ml qui vaut 13,95€.

Ce que Deauty en dit : "La marque Plante System est partenaire de longue date de Deauty. L'un de nos chouchou est incontestablement ce fluide bonne mine. Ce produit est multitasking : il hydrate, redonne au visage un air reposé, lisse la peau et, grâce aux pigments qu'il contient, donne au teint un joli ton satiné et mat. All-in-one !".


L'ombre à paupières n°23 "Amazed" de Be Creative en full size qui vaut 9,95€.

Ce que Deauty en dit : "Be Creative make up est une marque professionnnelle belge. Qualitative et accessible, on l'adore. Chez Deauty, aquillage rime le plus souvent avec look naturel. Surtout lorsqu'il s'agit de maquiller ses yeux. Notre couleur favorite : la "n°23 - Amazed". Légèrement perlée et nude, elle illumine le regard".


Juste en un mot, cette ombre est : MAGNIFIQUE !!!!


Et enfin, le Diamond oil shampooing (50ml) et le conditionner (30ml) de Redken valant en full size :
- 300 ml : 21,85€ pour le shampooing
- 250ml : 23,75€ pour le conditionner

Je suis très satisfaite de cette box qui vaut en tout exactement 52,94€ !!! Pour une box que l'on paye 16,95€ !

J'espère que cet article t'auras plu, n'hésites pas à me demander des revues sur certains produits si tu le souhaites ou à me laisser un petit commentaire ;)

A bientôt,








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire