dimanche 5 octobre 2014

Nail art de la semaine #63 : L'automne est là ! (Essie & Sinfulcolors inside)


Hello toi !

Je reviens aujourd'hui pour te montrer un nail art hyper simple à réaliser et qui est très portable pour tous les jours. Je n'avais pas trop le temps, du coup j'ai fait quelque chose de très sobre, très simple, avec un vernis liner. Je te laisse découvrir tout ça !!



Pour réaliser ce nail art, rien de plus simple qu'une couche de base, deux couche de vernis bordeaux et deux trais obliques sur l'annulaire avec un vernis doré pour un effet "accent nail" ! 


Ce sont es couleurs idéales pour cet automne, qui rentrent bien dans le thème. 



Les petits bijoux qui m'ont permis de faire ma manucure sont le Shearling Darling de ESSIE et le vernis liner spécial nail art de SINFUL COLORS : Pot O gold.




J'espère que ce petit article très rapide t'auras plu et je te dis à très vite dans un prochain article qui sera un tuto pour réparer un ongle cassé ou fellé (et ça fonctionne réellement !).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire