lundi 27 octobre 2014

Glossy Box : le déballage de la box d'octobre, "Bouquet de soins sur mesure"


Bonjour,

Cette semaine, on se retrouve avec une box : la Glossybox d'octobre, Bouquet de soins sur mesure.

Je t'avoue qu'au out de deux mois j'ai pu me faire une idée sur les deux box que je reçois : Glossybox et Deautybox et je préfère largement la Deauty box... Mais ça ne veut pas dire pour autant que la Glossy est nulle, loin de là vu que je continue mon abonnement et je vais recevoir celle de novembre !

Je te laisse découvrir le contenu de cette nouvelle version de Glossybox en espérant que ça te plaise !




Tout d'abord, le goodies, ce petit cadeau en plus que Glossy nous offre. Ce mois-ci c'est un mètre et non une petite culotte comme pourrait le laisser penser le packaging. C'est mignon, et je vais sûrement m'en servir étant donné que dès que je veux mesurer quelque chose j'en cherche un pendant des heures !

Ma P'tite Culotte est en fait une marque de lingerie haut de gamme qui vend des produit ici .



Ensuite, un lait pour le corps au Neem de SUNDARI
Full size (200ml) : 38€
Travel size (30ml) : 5,70€

"Utilisée dans la médecine traditionnelle ayurvédique, l’huile de Neem est riche en acide linoléique (omega-6) et oléique (omega-9). Délicieusement parfumé à l’Huile d’Orange Sanguine, cette lotion est le complice idéale de la femme pour une peau douce et régénérée.
Riche en vitamine C, huile de sésame et thé vert, elle stimule la production de collagène et procure une hydratation intense continue et légère sur la peau."


LOLLIPOPS, le crayon noir "Good Bye Moon".
Full size : 9,90€

"Tracé ultra précis grâce à ce crayon au pack innovant et économique, mécanisme tournant, ne se taille pas ! Un trait graphique ou à estomper au doigt ou au pinceau pour un effet « blur » ce crayon fonctionne seul ou mixé à un fard à paupières pour un effet smokey super glamour. Ultra longue tenue."

L'effet "blur" est un peu le fait de flouter les bords ;)


ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE LA BEAUTÉ, Crème exfoliante.
Full size (50ml) : 28,90€
Travel size (15ml) : 8,67€

"Académie lance une nouvelle gamme « Aromathérapie » combinant les richesses naturelles des régions de France et l’expertise de nos Laboratoires pour vous offrir le meilleur de l’aromathérapie et du monde végétal. 
Nos chercheurs intègrent minutieusement des huiles essentielles et des extraits végétaux 100% français au coeur de chaque formule, leur action synergique révélant la beauté au naturel. La Maison Académie vous fait ainsi découvrir la Crème Exfoliante. Cette crème douceur à l’huile essentielle de sarriette des jardins de France et à la poudre de coque d’amande de France exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit les teints brouillés. C’est un produit d’exfoliation adapté à toutes les natures de peaux.


TOPICREM, Ultra-Hydratante Crème Mains
Full size (75ml) : 7,90€

"Envie d'un soin cocon? Notre bouquet de produits sur mesure renferme des essentiels dont vous ne pourrez plus vous passer. Prenez soin de vos mains et enveloppez-les de douceur avec la crème mains ultra-hydratante. Riche en agents hydratants (urée 3% + glycérine 3%), elle hydrate immédiatement, nourrit efficacement et protège les mains sèches et abîmées. 

Mains sèches, abîmées pour enfants et adultes:
• Standards de haute sécurité : formule développée pour les enfants.
• Sans paraben. Hypoallergénique.
• Efficacité prouvée : +70 % d’hydratation.
• Pratique et agréable : pénétration rapide, non collante, texture fine et légère permettant plusieurs applications par jour, parfum agréable."



LES TENDANCES D'EMMA, Carré démaquillant.
10 carrés : 15€
1 carré : 1,50€

"Les tendances d’Emma vous proposent de découvrir un nouveau geste de beauté écologique très économique : remplacer votre coton par ce carré démaquillant lavable en fibre d’eucalyptus. Il est aussi doux que souple et son procédé de transformation a un faible impact environnemental. 

Convaincu ? Allez plus loin avec nos kits Eco Belle. Composés de 15 à 20 carrés démaquillants lavables, d’une boîte de rangement et d’un filet de lavage, ils vous permettront d’intégrer au quotidien les carrés démaquillants lavables dans votre rituel beauté.

Les tendances d’Emma vous garantissent un confort d’utilisation optimal quelque soit votre produit de soin et une économie pouvant aller jusqu’à 250€ (soit l’équivalent de 6000 cotons jetables). Pas de machine supplémentaire, les carrés cohabitent très bien et se lavent avec votre linge à 40°.
Tissu certifié oekotex standard 100 classe 1 (apte à aller sur la peau des nouveaux-nés)."



J'ai finit de te présenter cette box ! Pour moi, il y a de très bonne découvertes comme le coton démaquillant qui peut être une excellente alternative pour les écolo ! Le crayon noir est aussi super car plus besoin de taille crayon pour s'en servir... 
Après pour ce qui est de la lotion, je la garderai peut être pour un concours vu que je n'en utilise jamais...
Et, pour la crème à mains et l'exfoliant, je m'en servirais avec plaisir même si j'en ai déjà pas mal.


Niveau prix, la box coûte 15,50€ et avec de rapides calculs, la box contient pour 33, 67€ de produits + le goodies !


J'espère que ce déballage de box t'auras plu et je te dis à très vite,






2 commentaires:

  1. J'ai reçu le même contenu que toi sauf pour la crème pour les mains et le carré démaquillant qui m'a l"air bien d'ailleurs ! A la place j'ai eu une BB crème, tu peux voir les détails et mon avis sur mon site www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais allez voir ça ;) La BB crème me tentais beaucoup !

      Supprimer