mardi 21 octobre 2014

Maquillage d'automne avec la Celestial 445 de Sleek (rose et violet)


Hello, hello !


Je t'ai préparé un article spécial automne ! Et cette fois-ci ce n'est pas un nail art mais un maquillage, ma deuxième passion... 
J'ai fait quelque chose de très simple et portable en journée, du moins pour celles qui osent la couleur. Ce maquillage a été fait à partir de fards rose et violet et j'aime beaucoup le rendu ;)




C'est un maquillage très coloré t pailleté que j'ai réalisé avec la palette Celestial 445 de Sleek. Autant vous dire que les palettes de cette marque sont une vraie tuerie. Je n'en possède qu'une mais la qualité est vraiment bien notamment au niveau de la tenue (avec base) et de l'intensité !


Les explications du maquillage

J'ai utilisé le fard Stargaze sur toute la paupière mobile (violet pastel satiné) et Solar sur le coin externe (fushia, violet, rose pailleté argenté). Ensuite avec ma Naked basics j'ai fait les points lumière (sous le sourcil et en coin interne) avec un beige irisé ;  avec le brun de la palette d'Urban Decay j'ai intensifié le coin externe et le ras de cils inférieur. J'ai aussi fait un rappelle des couleurs rose/violette en ras de cils inférieurs.
Après, un peu de liner noir (le mien vient de chez Catrice) et du mascara (Better than sex de Too Faced).


Pour mon teint, j'utilise encore et toujours mon prisme libre de chez Givenchy en teinte caramel que j'adoooore.



Et voilà ma ptite tête !

J'espère que cet article t'auras plu et n'hésite pas à me dire si tu veux voir plus de maquillage sur le blog :)

à très vite,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire