samedi 11 octobre 2014

Nail art de la semaine #64 : Mickey et Minnie, le retour !


Bonjour,

Il y a deux semaines je devais aller à Disney. Manque de bol avec l'alerte attentat et tout le tintouin on a préféré ne pas y aller et reporter ça à la soirée Halloween organisée par Disney. Manque de bol n°2, la personne avec qui je devais y aller travaille ce jour là donc ba ça tombe à l'eau ^^ J'espère y retourner très prochainement en tout cas :D Maybe à Noël ?!

Dans tout les cas, il y a deux semaines, j'avais fait un nail art exprès pour la sortie à Disney. Avec Minnie et Mickey évidemment !

Je te mets donc les photos et je suis absolument désolée pour la qualité, je viens de voir ça et bien évidemment pas possible de refaire les photos comme je l'ai enlevé il y a deux jours :(
Mon petit nail art que j'ai ADORÉ porter à tenu tout de même 2 semaines (et les photos ont été prises au bout de 1 semaine et demie !).




TUTO Mickey

J'ai commencé par faire les pouces. Et en premier Mickey
Pour le réaliser c'est très simple : 
- un liner noir (toutes les références des produits sont en bas de l'article) et tu dessines le cercle de la tête et des oreilles que tu remplies de noir.
- Avec un vernis beige rosé, tu fais le visage de Mickey et de Minnie en travaillant les contours (en forme de cœur en haut) et en le remplissant avec cette même couleur. 
- Après tu reprend ton liner noir tu dessines 2 ovales pour les yeux et un tout en bas pour le nez. 
- Pour l'intérieur des yeux, tu répète la même action mais avec un vernis blanc 
- et enfin la même chose mais plus sur le côté avec un vernis noir pour l'iris de l’œil. 

Et voilà Mickey est terminé !

Pour Minnie, tu lui fais un petit nœud dans les cheveux et tu lui rajoute des cils (va la voir plus bas dans les photos !) mais prend un pinceau de détail parce que le mien était trop épais et du coup on dirait qu'elle va pleurer...


Pour les autres ongles, j'ai fait des lignes de façon triangulaires où la pointe se dirige vers le bout de mon ongle. J'ai d'abord appliqué ma base marron glacée n°319 de chez Kiko puis j'ai fait les lignes dorées puis les noires. 

Pour l'annulaire, j'ai fait des mini têtes de Mickey en doré avec un dotting tool et j'ai recommencé cette étape avec un vernis noir ; mais cette fois-ci, sur une base marron rosé plus foncé (n°373 de Kiko). 





Bon ok, tu as raison, on dirait que Minnie va pleurer... Elle avait peut être deviné qu'on devrait annuler ? ha ha ;)


Les vernis utilisés (de gauche à droite) :
- n°373 de Kiko
- n°319 de Kiko
- beige de Sabrina Azzi
- Pot O Gold de Sinful Colors
- liner noir de Claire's
- liner blanc de Claire's


Et voilà mon article est déjà terminé. J'espère qu'il t'auras plu, je te dis à très vite,



2 commentaires: