mercredi 3 décembre 2014

Day 3 - A la découverte du Mini Mani Manor de Ciaté, mon calendrier de l'avent 2014 !


Coucou !

On se retrouve aujourd'hui pour la troisième case du calendrier de l'avent Ciaté que je vous laisse découvrir...



Et le petit nouveau est... Meet Me In Mayfair !
C'est une petite merveille avec des "paillettes" (je ne sais pas trop comment je peux appeler ça ^^) qui sont dorées, noires, blanches.





Voici le rendu sur le vernis du premier décembre, Kiss Chase. Autant te dire que ces paillettes sont très difficiles à prendre en photo ! 




C'est un vernis que j'apprécie beaucoup et que je vais adorer mettre ! Surtout qu'il suffit d'une seule couche pour en avoir pas mal sur l'ongle et qu'il sèche très vite.

Je te fais plein de bisous et à demain ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire