mercredi 3 décembre 2014

DEAUTY FRANCE : une box cocooning pour le mois de novembre


Bonsoir, bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec un deuxième article qui sera cette fois sur la Deauty box du mois de novembre. Je reviens sur la box, sa présentation et surtout : le contenu !


On a toujours un couvercle avec un superbe intérieur...




Commençons avec les deux premiers produits de L'ORÉAL PROFESSIONNEL

Le Masque nourrissant Mythic Oil
Travel Size : 200ml -- 22,65€
La miniture : 75 ml -- 8,49€

Ce que nous dit Deauty : "Découvrez le masque nourrissant de la ligne Mythic Oil. Grâce à une combinaison d'huile d'argan et d'huile de graîne de coton, le cheveux retrouve rapidement souplesse et brillance. Allumez les spots, il est temps de briller ! Disponible exclusivement chez les coiffeurs l'Oréal pofessionnel".


L'Huile Mythic Oil
Full size : 125ml -- 19€
Travel size : 45ml -- 6,84€

Ce que Deauty en dit : "Cette huile sèche multi-usages sertit les cheveux d'un éclat mythique ! Quelques gouttes suffisent : la fibre capillaire est nourrie en profondeur et parfaitement maîtrisée pour une brillance intense et une protection anti-frizz longue durée. Disponible exclusivement chez les coiffeurs l'Oréal Professionnel".

Mon avis : ces produits sentent très bons, et on l'air plutôt pas mal. Je les ai testé une fois et j'ai bien aimé le masque mais j'ai surtout beaucoup apprécié l'huile. Elle nourrit mes cheveux et ils en ont bien besoin en ce moment !



Ensuite, de la marque BEE NATURE, le savon au miel.
42gr -- 5,50€
(on ne peut pas vraiment savoir le prix, même en allant sur le site on n'a pas la contenance du format qui est vendu...).

Ce que Deauty en dit : "Avec ce savon de la marque belge  Bee Nature, retrouvez une peau soyeuse et revitalisée cet hiver. Découvrez l'odeur chaleureuse et réconfortante du miel qui hydrate, nourrit et apaise la peau. Grâce aux graines  de pavot qu'il contient, ce savon nettoie en douceur, élimine les cellules mortes et enlève les impuretés. En plus, il contient 100% d'ingrédients d'origine naturelle !".

Mon avis : Ce produit sent très fort le miel, j'aime bien mais ça peut vite devenir entêtant. Je pense m'en servir surtout pour mon visage et peut être pour le corps si je l'aime bien ! En tout cas, qu'il soit entièrement d'origine naturelle, c'est super !



SHISEIDO - Ibuki Emulsion Hydratante Lissante
Full size : 75ml -- 52€
miniature : 15ml -- 10,40€

Ce que Deauty en dit : "Cet hydratant multi-fonctions est un must-have ! Contenant de l'extrait de Lempuyang pour minimiser le teint terne, cette émulsion vous aidera à réduire les pores visibles de votre peau, mais auss à corriger les imperfections cutanées. A utiliser chaque matin et soir, sur une peau nettoyée pour lui redonner toute sa douceur et son hydratation optimale".



PLANTE SYSTEM - Bougie de Massage
Full size : 30 g -- 8€

Ce que Deauty en dit : "Stressée et fatiguée en cette fin d'année ? Deauty à pensé à vous. Nous vous offrons un véritable moment de relaxation qui éveillera tous vos sens. A base de cires d'origine végétale, cette bougie de massage au parfum délicat de fleur de coton est enrichie en beurre de karité aux propriétés nourrissantes et adoucissantes. Allumez et laissez brûler la bougie 10 minutes puis éteignez la mèche. Elle se transformera alors en huile de massage douce et envoûtante". 



BIOTHERM - Lotion corps hydratante aux essences d'agrumes
Full size : 400ml -- 20€
miniature : 20ml -- 1€

Ce que dit Deauty : "LA référence en soin du corps c'est bien Biotherm. Et cette lotion corps est un incontournable de la salle de bain. Sa texture est tout simplement parfaite : délicieusement fluide et fraîche, elle ne colle pas et n'est pas grasse. La peau retrouve confort et douceur".



GARNIER - Démaquillant yeux express 2 en 1
Full size : 125ml -- 4,29€

Ce que Deauty en dit : "Le démaquillage n'est pas vraiment tendre avec les cils - c'était du moins le cas jusqu'à présent. Mais grâce à cette nouvelle invention de Garnier, il est désormais possible de se démaquiller les yeux sans devoir frotter. Osez enfin le mascara waterproof car le démaquillage avec cette lotion sera simple et rapide ! En outre, un seul coton suffit la plupart du temps et dans la foulée, les cils sont fortifiés. Trop beau pour être vrai ? C'est le moment de le tester !".





J'ai finis avec les produits de la box. Je trouve que c'est une très bonne box encore une fois avec une valeur de 44,52€ pour un coût de 16,95€ à l'abonnement. J'ai hâte de tester tous les produits et même la lotion pour le corps me tente vu qu'elle sent bon (un exploit vu que je n'aime pas en mettre habituellement). Je suis très contente de pouvoir tester le démaquillant et je rêvais de tester les bougie de massage (encore faut-il que Monsieur soit d'accord pour ça, c'est pas gagné ^^).

Je te recommande une fois de plus cette box qui pour moi est une des meilleure du marché. Vous pouvez la retrouver ICI sur le site de Deauty et choisis bien celle que tu veux : France (celles que je teste) ou Belgique. Comme tu peux le remarquer, c'est une box qui est livrée à la fin du mois et non en début ou milieu de mois comme d'autres box.


On se retrouve très vite, j'espère que cet article t'auras plu, n'hésite pas à me faire part de ton avis, si tu l'as testé ou non !







2 commentaires: